index

Your Cart

No products in the cart.


Continue shopping

FAQ

1. Quels sont les frais de livraison pour ma commande ?

Nous offrons les frais de livraison quelque soit le montant de la commande, avec un délai de 2 à 4 jours ouvrés.

Si une bouteille est endommagée pendant le transport, nous vous prions de nous contacter immédiatement. Nous nous engageons à remplacer la bouteille sans frais supplémentaires ou à vous rembourser intégralement.

En raison de la nature unique des vins millésimés, nous n'acceptons les retours que pour les bouteilles non ouvertes et non endommagées. Cependant, si vous avez un problème avec une bouteille, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous trouvions ensemble la meilleure solution.

Absolument ! Nous offrons des options de cadeaux personnalisés avec des emballages cadeaux élégants et des cartes de vœux. Vous pouvez aussi choisir une livraison directe au destinataire avec un message personnalisé. laissez nous des instructions spéciales dans le panier (en haut à droite) sous la mention "Instructions spéciales pour le vendeur"

Answer Description